Rechercher

Black Friday en France

L'un des jours les plus populaires de l'année aux États-Unis est le Black Friday, en France ce jour-là des offres super intéressantes tombe à la pelle sur votre écran.


C'est une tradition pour les détaillants du monde entier d'organiser une vente spéciale le lendemain de Thanksgiving. Aux États-Unis, le Black Friday était d'abord connu sous le nom de Great Friday. La raison derrière cela est que le président des États-Unis a déclaré que ce serait un vendredi afin de permettre aux Américains de profiter de deux jours de shopping gratuits sans avoir à payer de taxes ni à acheter de cadeaux.


Cela a conduit de nombreux détaillants américains à sortir le stylo rouge et à écrire « vendredi 13 » sur les calendriers d'achat. Le lendemain de Thanksgiving a toujours été appelé « Thanksgiving » aux États-Unis. Mais il y avait toujours un jour de plus qui était choisi pour honorer le jour qui nous était donné. Cela a permis aux détaillants en ligne de sortir le stylo rouge et de mettre les choses en place rapidement afin qu'ils puissent vendre autant d'articles qu'ils le pouvaient avant que le reste du monde ne découvre ce qu'était le Black Friday.


Ce jour-là, la plupart des magasins sont devenus pleinement opérationnels. Ils ont ouvert leurs portes et ont commencé à vendre des articles dès l'après-midi. C'était pour permettre aux gens de la région de venir faire leurs achats avant que les autres acheteurs n'aient eu la chance de s'y rendre. Certains magasins ont commencé la journée sans soldes tandis que d'autres vendaient des produits jusque tard dans la soirée. Au fil de la journée, de plus en plus de magasins ont commencé à ouvrir le bal.


Dans la soirée, la foule avait tellement augmenté que certains magasins ont dû fermer leurs portes. Même après le coucher du soleil, il y avait encore des millions de personnes qui affluaient dans ces magasins pour regarder et faire du shopping. De nombreux magasins ont dû tourner le dos à des clients devenus du jour au lendemain des célébrités. La veille, personne n'avait entendu parler du jour où le Black Friday allait avoir lieu. Mais une fois le soleil couché, le shopping était lancé.


Alors, comment Black Friday a-t-il obtenu son nom ?

Eh bien, il tire probablement son nom du moment où les magasins ont remarqué pour la première fois que le jour approchait à grands pas. Tout le monde cherche des moyens d'économiser de l'argent sur les choses dont ils ont besoin ou qu'ils veulent, alors au lieu de se promener dans le magasin à la recherche des meilleurs prix sur les choses dont ils avaient besoin, les gens commencent simplement à marchander les prix. C'est arrivé à un point où certains magasins ont commencé à offrir une remise de cinquante pour cent juste avant le début de la journée. Ensuite, d'autres magasins les ont accompagnés en offrant encore plus de réductions, faisant du Black Friday l'une des plus grandes journées de shopping de l'année.


D'autres magasins ont commencé à entrer dans l'action en proposant les meilleures offres du jour sur certains articles. Des magasins comme Darty ont commencé avec une énorme vente sur les téléviseurs et les ordinateurs. Mais après le début de la journée, les ventes n'ont cessé d'augmenter et de plus en plus d'articles ont été réduits pour les préparer à la foule du Black Friday.


Ce qui rend le Black Friday encore plus excitant.

C'est le fait que la journée commence en fait tôt, ce qui signifie qu'il ne fait pas plus froid au fur et à mesure que la journée avance. En fait, de nombreuses régions du Royaume-Uni se sont levées tôt le matin du Black Friday et ont profité des économies massives disponibles. Beaucoup de gens sont enthousiasmés par le Black Friday en raison de toute l'excitation et des ventes en cours. Les gens aiment voir toute l'excitation et les ventes, et aiment s'assurer qu'ils ont tout ce dont ils ont besoin avant le début de la journée. C'est pourquoi il est si important de s'assurer que vous magasinez tôt dans la journée pour profiter de toutes les ventes et économies.


Une autre raison pour laquelle le Black Friday est devenu si populaire est que de nombreuses célébrités ont commencé à participer à des virées shopping pour les fêtes et les ont rendues beaucoup plus excitantes qu'elles ne le seraient normalement. Par exemple, Miley Cyrus a fait son apparition lors de l'une des plus grandes journées shopping de l'année et s'est assurée que les gens y prêtent une très grande attention. Les gens étaient enthousiasmés par le Black Friday et le fait qu'ils pouvaient commencer à magasiner tout de suite. En fait, de nombreuses personnes qui étaient impatientes de sortir de la maison et de se garer dans leur voiture ont été vraiment impressionnées par ce qu'elles ont vu. Avec le Black Friday vendant le plus d'objets et le plus grand nombre d'objets, vous pouvez être sûr que votre vente aux enchères eBay France se vendra plus rapidement que n'importe qui d'autre !


9 vues0 commentaire